BOIS NATURE

Pose du plafond (20/07/2009)

Bon comme je l'avais indiqué, pas de film pare vapeur, fin des travaux du rez en attendant.
Du coup un peu de mise en place et surtout début du plafond.


Pour tout ce qui est repiquage pas de problème, lors de l'installation de la maison les ouvriers ont posé partout ou cela était possible ce film par vapeur, coup de chance ça me permet pour cette fois de faire fi de la logique de travail.



enfin bon après une troublante rébellion de ma scie à onglet (une petite goupille ne voulait pas ce rendre), du coup pas d'articulation de la tête........bien chiant et perte de temps...
Mais une fois en marche ca rigole pas donc,....

 La chambre d'émilie ok............


Puis le couloir...........


La chambre de Clement, act 1

Puis act2.............



Vue de dessous, sa commence doucement à le faire.........

Vue d'un autre angle....


Entré en scéne remarqué de mes 2 nouveaux anges gardien, le compresseur et la cloueuse

...........et ça dépote quelques chose de correct.....

voila tout pour aujourd'hui demain plafond suite et fin ?

Voila ça avance doucement mais surement,...
Petit 1:le plafond
Fini mais pas fini....

Ici, il me manque  toujours mon film donc peux pas aller plus loin.


...et ici, pour le moment cette partie me permettra de faire passer tout le matériel, tel recharge de poutre, lambris ,placo, etc.
Tiens au passage mon tas de lambris diminue bien non ?!.....

Petit 2:hi-fi

Hier,  l'inauguration de la fée électrique était de rigueur, aujourd'hui vient le tour du dieu "A fond les watts"...tant mieux et il était temps !!!!

Petit 3: images


Puis.....


par en dessous......et....

Ouai des plafond quoi !!!

Petit 4: Musculature de rêve.

ouai ouai, attention mesdames l'été prochain j'aurai une musculature à faire pâlir David hasselhoff ...et pourquoi......
 

montage de rocksol  à l'étage a dos d'âne....................sauf que j'ai pas l'ane


ensuite monter les recharges planché....


Puis tentative placos, mais  la 2 plaques plus tard et 8h00 le soir auront calmé mes ardeurs.

Demain visite du maitre d'oeuvre .

Fin de cette rubrique





19/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres