BOIS NATURE

Isolation du rez act 1 (18/07/2009)

Et bien ça y est,

Je lance la Gratte-gratte story et finalement pas si grattante que ça, j'ai même envie de dire même pas mal,.....hein ? 


Avant de faire quoi que ce soit, autant installer la déco.........tient une sonde ?!


Tient tient, température, hydrométrie,.....et quand même un truc utile,...l'heure!!


Bon voila ma journée, tout l'isolant du rez est posé.......


je préviens aujourd'hui je suis avare en photo.........


Vue de dessus............................., bref pas de film pare vapeur ni de scotch, donc je ne peux plus travailler au rez.

bon par contre j'ai du investir dans une échelle, l'escabeau est hors jeu pour ce type de travaux

Voila la bête, rien d'extraordinaire vous allez me dire ?! bah si, ma logistique est partie en Bretagne, du coup il me fallait trouvé un truc qui rentre dans ma voiture et celle-ci ce plie,rétracte et tout et tout.


Bon j'ai quand même monté tout l'isolant.........


et .....c'est tout pour la laine.


Flute pas impressionnant, mais sa représente une énorme palette quand même.
OUAI ,demain j'attaque le plafond............


Petite découverte à l'étage, mes télécommandes du garage et......


....toutes les télécommandes des volets électrique, par la même occasion j'ai trouvé les plans pour installer les recharge de poutre...........qui devait etres donné en main propre..................


Par la même occasion, j'ai appris à avoir le pied marin et jonglé de poutre en poutre.........en fait c'est vachement cool, mais bon gamelle interdite quand même.


Je vous présente ma nouvelle coupine, une vrai croqueuse de lambris parait-il !!!



Il est quand même temps d'arrêter bonne journée quand même,......demain plancher en perspective.






18/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres