BOIS NATURE

tout toute premiere fois (30/07/2009)

voici venu la  nouvelle phase du chantier: les cloisons !!!

Toutefois comme les choses ne sont jamais faite comme on veut, je les ai commencé que très tard, donc pas grand chose

j'en reviens quand même a mon activité favorite, le lambourdage et le million de découpe qui vont avec !!!

pour notre chambre c'est bon je crois....


et enfin !!!!! .....l'entrée


Maintenant, nous en sommes a l'étape du " ou sont les cloisons", bien qu'hier j'avais engagé des lambourdes au sol pour les délimités, depuis certaines questions et réponses ont été résolu.
Par la même occasion et c'est à peine visible, mais sur le plan nous avons un code couleurs qui correspond, aux emplacements des 3 types de placo ainsi que les 2 types de lambris
j'en reviens a nos cloisons......

le laser est pratiquement inutile,les reflets du soleil m'empêche de voir correctement le rayon.

....tant pis je ferai l'alignement au cordeau, plus rustique, mais aussi efficace....


....et voila la toute première cloison...........


....puis posé...............


et enfin, l'ensemble partie basse et faite, je la ferai plus tard, priorité aux autres cloisons pour que l'électricien puisse intervenir avant ces vacances.

mais la un peu tard, .......

Donc la découpes de la prochaine cloison et déjà prête plus qu'a être assemblé du coup 

....see you demain pour une nouvelle aventure


30/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres