BOIS NATURE

Journée de repos, oui mais...... (28/07/2009)

aujourd'hui vacance !!!,

En fait tout commence ce matin (naturellement c'est mieux pour débuter une journée.......) bref, à défaut d'aller travailler ,mission démontage d'armoire et tronçonnage de vieux meuble.........enfin un truc cooool.

Présentation:
Eclatage de pommette , bien marrant ça, un angle de porte dans la tète du coup pratiquement un coquart, non mais franchement je ne lui avais rien fait a celle-la moi!!!

Représailles:

heureusement, maintenant que je suis équipé comme un industriel, j'ai de quoi répondre du tac au tac   ...............
scie sauteuse, quel plaisir jubilatoire de voir souffrir celui qui vous à bien fait souffert

Préméditation:

Bref, le temps pour moi de choisir la voie écologique et naturel pour mon scotch.
Brulé du pneu, me parait pas des moins indiqué pour cette après midi, le programme est cours, mais il me va à merveille.
J'avoue, je suis un gouja, un gouja avec un coquart di diou!!!


ou la vache une émeute ou reave sauvage, ....bon on compte sur vous les filles quand même ......


le Morond nous fait le dos rond ?!............


une maison bois qui joue a chat perché, la vue doit pas etres dégueux a vrai dire...


ici, le comble du flasheur flashé, l'addition je l'envoie à qui mi-siou l'agent ?!


Ça y est je suis en Suisse , et a votre avis "berceau de l'absinthe" ou "absinthe dans le berceau" ?
Va falloir enquêté, en attendant j'ai de la route encore.


Au grès d'une route, une foret,......une foret oui mais......


en rebasculant coté France dans les auteurs des gras,......
on fait coucou aux arbres, et pourquoi ? bahhhh pourquoi pas tient !!!
Notre maison proviens de par ici!!!!....enfin c'est ce qu'ils disent sur la
brochure ?!

Viennent pas de chine nos arbres Mr Garnache ?,......hein ?

Le constructeur:
bon j'ai donc réussi à avoir mon précieux sésame .....du scotch !!!





ACDC - Hells bells

Et puis très bon retour, de Mr Adrien, toujours avenant et trés classe dans les explications,merci

Du coup, explication sur mon surplus d'ossature de cloison, qui au final ne correspondait pas aux mesures des plans, mais était exact par rapport aux contraintes technique.
Demain,je recevrai notament mon huile pour le chalet et lambourde de chambre, à vrai dire quand ils ont vu la tronche de la wiwimobile, pas évident de casé des cures dents de 4 metres.


Journée, pas completement fini visserie,......allez crac, encore un bras en moins.

Bon, Scarface ce soir a la téloche

Allez tchuss


28/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres