BOIS NATURE

Pare vapeur du rez (24/07/2009)

bon on dirait pas, mais c'est du boulot quand même de posé cette toile.
Pas des plus pénible non plus,mais mieux vaut êtres attentif tout de même, le moindre trou ou filet d'air et tout tombe à l'eau.


L'atelier de travail

et les 1er poses




Voila tout pour aujourd'hui, demain j'espère pouvoir finir les dessus de  fenêtres et dessous de porte.Puis un maximum de cloison.
La problématique viendra du scotch, je serai en rupture demain....

...mise a jour tardive, mais mise a jour quand même.

résultat un peu mitigé.
Comme prévu.....

je suis au bout du rouleau, et a peine la moitié du rez est fini.........la poisse


après quelques galère de première heure, sa devient propre niveau collage !!!


Tout les dessus de fenêtre sont fait (coffret brise soleil)


bon voila un peu radin niveau photo, j'ai quand même pratiquement rentré toute cette palette restante, demain lambourdage au programme.


J'ai quand même pu m'éclater 5 minutes avec mon super high tech, niveau laser....
Demain sa va donc dépoté........




23/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres