BOIS NATURE

atelier découpage 27/07/2009

Aujourd'hui pare vapeur et j'espère fin du rez,

j'explique la démarche, le rouleau par vapeur étant à l'étage, je décide donc de faire la partie au dessus de l'entrée.....
et puis vue qu'avec mon rouleau j'ai de la marge je continue ....


Et puis vu que Ça va vite, ça rend joyeux, donc je continue.......



Et puis vu que je suis vraiment sur de moi, je déroule ....

Pourquoi fini ?!, en fait maintenant quand le scotch arrivera, toute la partie basse sera faite et par voie de conséquence pourrai posé la feutrine le placo et les recharges............,

mais chef wiwi tellement sur de son fait continue le rez.....et la!!....


gros malin que je suis,....



....et ouai Chef Patate plutôt.........

donc pour résumé, chef patate ne peut plus scotché, plus filmé.....
Chef patate ne peut plus agrafé d'ailleurs , j'ai cramé 2000 agrafe en 10 jours!!!
Chef patate a bazardé aussi,4000 clou, pas loin de 1000 vis 5x50, environ 350 vis 6x160, 5 bombes de mousse isolante.........sa craint le chantier est pratiquement à l'arrêt......bon ya du boulot quand même.

sinon chasse à l'air,

ici.....ou la,....


ou même ici...



et rafistolage de la porte......


Par contre j'ai un soucis, de taille, qu'il va falloir résoudre rapidement,
nous avons 2 types d'ossature cloison l'une de 100mm d'épaisseur l'autre de 55.

la 100mm ne concerne que 2 murs du rez et 2 petits a l'étage,.........

et j'ai tout ça + ce que j'ai déjà entrée à l'intérieur .

par contre ossature 55 mm je n'ai pratiquement rien, à peine de quoi faire le bas.
lambourdage 20mm, rupture pour bientot, je ne pourrais pas non plus faire notre chambre
A l'étage si je considère avoir maximum 1 journée de scotchage a l'étage + isolation
1 journée pour la pose feutrine + placo + recharge
1 journée de lambourdage....
après pas d'aggloméré, donc pas de cloison.
pas de laine de verre pour les plafonds et pas de lambris a cette effet.
Mon activité a l'étage me parait hyper limité.

Pourquoi tant de question?

Notre constructeur ferme vendredi, et après ce sera sans filet pendant 3 semaines....

Demain repos forcé, contact des artisans,achat visseries débusqué du scotch, et film et préparation au déménagement dans 3 semaines

sinon visite de courtoisie......

Puis préparation des emplacements des cloisons....

Complexe de cloison autour de l'escalier, ainsi que la chambre du bas


la partie de droite surface de la cuisine semi-fermé.
le petit rectangle devant, toilette du bas et derrière, la mini buanderie.

Voila tout pour cette fois-ci,



27/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres