BOIS NATURE

Des cloisons dans la zonzon

Partie 1:

J'avais pas prévu de commencé dans ce sens, mais bon

Au début tout paraissait simple finir mon ossature salle de bain,puis les petites finitions


Donc jusqu'ici "so far, so good",.......le problème, moi et la discipline ça fait 15 
Explication:

je me pose 2 placos rien que pour la forme, et puis ça fait plaisir hein ?
...j'ai fait le mur du coup!!!


Puis vu qu'il m'était impossible de posé mon placo anti feu, je commence l'habillage coté dressing


Puis le tout fermé


Puis début du placard de l'aspiration centralisé........

......et puis c'est tout, l'électricien est venu faire une petite visite, mardi prochain nous avons rendez-vous pour l'implantation des postes, prises, branchement du home, réseau informatique sur switch ou sur tableau, point d'aspiration central,etc

partie 2:

les finitions toujours a l'abandon....

aujourd'hui même combat, quelques petites finition, mais pas tout, bref ce soir repos donc on ne dira rien....

en attendant voici les faits,


placard à aspiration fini!!


placo de chambre presque fini, coté gauche attendra la pose de la porte


placo également posé de l'autre coté, mais du coup les fenêtres font toutes petite, bref ce mur sera habillé par un lambris déchiqueté.


Maintenant on passe a la cuisine, le coffrage du frigo est donc fait!!!

Puis habillage des murs, ......puis plus rien car week-end bien mérité car 10 jours de travail non stop

Partie3:

....et re re placo
Aujourd'hui reprise, des travaux

il a fallu refaire un lambourdage autour d'une poutre récalcitrante (un peu tordu la p'tite mère)
démonté, l'ossature ci dessus, de la cloison de la porte coulissante, qui ne me plaisait pas des masses, j'ai donc préparé un vrai châssis bien solide pouvant accueillir 2 cloisons fine + un rail de porte coulissante
Pas eu le temps de finir mon coffrage du frigo

allez let's go photos :


je sais c'est sombre je referai demain , il s'agit des murs buanderie contre wc et garage,....toujours dans le même principe une face de mur posé et les tours de porte nu .....


La encore j'ai fauté, il manque quelques photos, cette ossature fut juste démonté et j'ai installé un chassie plus robuste au plafond et j'ai ensuite remonté cette cloison et le placo qui va avec, il manque sur cette photo, l'habillage de dessus de porte que j'ai également fait.


Puis comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai du prévoir un nouveau lambourdage autour de ma poutre (on voit juste le pied maintenant), puis pose des placos.

Voila tout pour cette fois-ci, de mon coté préparatif pour le déménagement.

Demain, demi journée pour les même raison, il me restera a faire, la fin du coffrage du frigo, la partie supérieur de la salle de bain,lambourdage sur 2 équerres de  poutre, ainsi que l'habillage autour de plusieurs contour de poutre(dans les toilettes)









06/08/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres