BOIS NATURE

cloisons act 2 (01/08/2009

Comme prévu les cloisons,

Aujourd'hui petite visite,


Ça change des araignées du coup.....



....et puis les cloisons



et puis c'est le bordel !!!, mais pourquoi wiwi?,pourquoi ?



voici la raison.....recette by chefwiwi,
Faire  un cadre....

Puis faire un passage de câble a l'aide de cale,




puis entretoise intermédiaire (je sais pas si c'est le terme,mais moi je trouve que ça fait genre " vous voyez la maitrise, hein ?" )..... toujours avec mes cales.


puis la même chose des 2 cotés en version mini.....

et voila c'est fini et monté!!!!


Donc pour le coup la partie cloison dressing/salon se termine à grand pas


Ensuite, finir la salle de bain (enfin presque)....


Et surtout, ma 1er porte !!


on imagine tout de suite mieux l'emplacement de l'évier de la salle de bain


Et ici la douche....


ici on tentera d'imaginer l'emplacement du dressing, le mur coté gauche sera l'emplacement de casier (je pense) et le renfoncement a droite sera les armoires(enfin nous tenterons).


enfin bon , on profite demain il y aura une cloison ici.....


Vue depuis le salon, le tour de l'escalier jusqu'au fond du salon.
il manque ici une toute petite section de cloison dans l'alignement de l'ouverture du plafond.


au final, je débute la déco, douteuse certes.......

Demain je tente la cloison de notre chambre et celle des toilettes en face de cette façon nous aurons un couloir


Samedi 1er,

Toute petite journée, une fois n'est pas coutume

Donc tout commence par la pose de la cloison.

Puis le passage de porte,....

enfin vous devez vous dire "c'est quoi la mini ouverture de gauche ?"

élément de réponse


qu'est-ce que c'est ?

-un wc ?
-une douche ?

.....attention indice, pas réponse  .....

au final la chambre et faite, par contre je n'ai plus aucun recul pour les photos....



Puis début du couloir...

....et c'est tout !!!

A oui je sais limite limite aujourd'hui, mais j'avais pas mal de petit truc a réglé, de plus j'ai reçu quelques conseil objectif de notre futur voisin avec le beau chalet.



31/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres