BOIS NATURE

Nous revoilous

Après ce périlleux déménagement et la perte de notre connexion internet il était temps pour nous de faire le point de la situation.

40 litres d'anti putricide ont été projeté.
50 litres d'huile ont recouvert nos façades

depuis aujourd'hui même, j'ai pu recommencé les intérieurs.

L'étage:
pose du Rocksoll dans la chambre d'Émilie et Arthur et quelques petite découpe de raccordement.

Pose du placo qui va dessus
Injection de mousse isolante partout ou cela était nécessaire
Pose des recharges au plafond dans les 2 chambres il m'en reste plus-que 9 a posé.

Programme de vendredi:
Pose du film pare vapeur au moins sur la partie chambre Clément, salle de bain et couloir de l'étage et schotchage, pose des dernières recharge de plafond.

Intervention à venir:
Demain l'electricien vient passer des gainage dans le garage.
mardi prochain, le macon coule la dalle du  garage
semaine suivante l'electricien fait le rez pendant 4 jours.
Le plombier intervient dans la foulé (en principe).
le carreleur est également dans le coup pour s'incroniser la pose de la chape et de l'isolant.
Suivant l'évolution des 3 artisans, je passerai commande du chauffage au sol (30 jours pour la livraison).

Les ruptures:

Il nous manque 2 paquet de rocksoll, sans ca j'aurai pu finir l'étage(partie isolation sol)
Huile de bardade, il me manque 3 ou 4 litres je n'ai pas pu faire certains embouts de toit.
Scotch, je ne pourrai pas finir l'isolation des murs et donc faire un lambourdage

voila tout!!!

d'ici ce wweek-end, je fais un article avec des photo a l'appui....et peu etres une surprise.........willow doit savoir


20/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres