BOIS NATURE

A quoi bon ?! 11/08/2009

Alors la, le 1er qui râle , je râle encore plus fort!

J'avoue je ne fais pas grand chose niveau photo depuis quelques jours, mais franchement , je propose d'imaginer le portrait !!!!

10h00: chef wiwi joue a la scie sauteuse,dernière victime en date une vilaine étagère.

11h00: chef wiwi fait une pause.......la sciure assèche la gorge, le houblon n'est pas contre-indiqué pour ce type d'intervention d'après mon docteur!!

11h30: (sacrée pose hein ?) wiwi range la scie et cherche un tourne vis (je fais un peu de figuration histoire d'attendre le repas de midi)

12h00: j'ai trouvé un tournevis, mais c'est l'heure de passé a table,...
tiens donc !!!

13h30: je me fait débarqué brillamment par madame, "si tu ne sais pas préparé un déménagement, va peindre le chalet".......ouai moi sa me va

14h00: j'essaie de dompté le pulvérisateur, anti putricide au programme
14h30:Comme les shadocks il faut pompé chef wiwi, faut pompé....
15h00: je pulvérise, j'en prend plein la tete mais ca marche, et c'est fun......ça rappel woodstock quand même....

15h30:
l'heure des comptes:
Je viens de pulvérisé 15litres de produit, j'ai du en boire 5, 5 autre sur mes vêtement, 3 par terre, car j'ai eu la brillante idée de ne pas bloqué l'amorce du pulvérisateur........résultat.......bahhh pas une goute sur les murs

16h00: un ouvrier qui travail sur un chantier voisin viens me voir:
" Mais vous faites QUOI LA!!!!! " ,"vous faite le vernie ?".........non mon bon monsieur, juste un antibestiole,......" ah ok!!!! "

16h30: un voisin perché au loin sur son chalet, totalement estomaqué par mes manoeuvre et ma bonbonne vient me voir "Mais vous faites QUOI LAAAA " "vous faites le vernie ? "

...........anti bebete mon bon monsieur ,anti bebete....
17h00: discutions avec mon voisin (on refait le monde hein!!!)
17h30: discutions avec....le même voisin (finalement le monde et très bien comme ça)
18h00: Mon électricien arrive,.......et qu'est ce qu'on fait..... .......meuhh non pas un pogo!!!....on discute........

20h00: oula suis a la bourre, il fait faim !!!

Madame toute impatiente, "alors ta fini??"   ....ben voyons!!!!!....et la marmotte ?!!!...
allez une tite vidéo Ça fait du bien.....


Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision


......bon voila, chasser le naturel wiwi revient au galop....


11/08/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres