BOIS NATURE

le Suedois immobilier bonjour !!! (05/08/2009)

oula la aujourd'hui je croie avoir trouvé un nouveau métier......


....fabriquant artisanal de meuble suédois

Du coup la matinée a été d'un pesant tout de même, rien allait dans le bon sens.
 
ossature tordu, prise de cote trop longue,scie sauteuse aux abonnés absent, embouts de visseuse bouzillé en veux-tu en voila,etc...

bilan des courses 2 heures pour monté cette malheureuse cloison
la grande classe quoi !!!

il était finalement temps de faire mon 1er breack à midi depuis le début des travaux !!!

....et la reprise fut pas trop mal.....
petit 1, cérémonie de livraison des wc du rez......c'était grandiose si vous aviez vue 


petit 2, le père noël  que dis-je, le père Aout, nous livres une super cloison pour la cuisine, c'est le Chefwiwi qui va êtres content 


Nous avons un volume maintenant !!!


Pas trop tard pour faire un coffrage pour le frigo encastré......parce nous sommes moderne nous!!!!....enfin on planque tout les problèmes dans les murs oui


Du coup buanderie pratiquement fini bien qu'il y a encore pas mal de job, j'ai une double cloison à poser (a droite, cloison cache porte).
Présentation:
Ici nous aurons le lave et sèche linge intégré sous un plan de travail et en principe, il nous restera de la place pour intégré un rangement.


cette partie au dos du frigo et du wc ce trouvera un système high tech (de ma conception)...............des étagères


sur cette angle, nous aurons une penderie à 2 niveaux, reste à déterminer le sens d'ouverture,...car la c'est du live impro.


...et puis vu dans ce sens ......c'est le bordel, il y a plein de mur!!!!


Puis tentative en Art Déco, je veux un retour d'avis,.....j'ai de l'avenir dans cette profession ?


finalement trop encombrant, je balance tout au plafond.......


Après, la mort dans l'âme, je retire ce bouchon.....


Résultat, pas génial mais tolérable....., et pourquoi en fait ?


je débute la partie haute de la salle de bain, "petit bouchon sur le chemin a fini bien loin".....
bref demain je finirai l'encadrement de cette poutre, puis tout le petit fignolage du rez afin de pouvoir débuté vendredi les habillages de mur (très limité).

en attendant j'ai fait un peu de ménage,


..dans les toilettes, je sais c'est super rudimentaire, ......


en passant, je n'ai plus besoin de faire de trou dans le sol, donc je vends quelques vis a frappé......le plus cher possible, j'ai laissé un bras en dépôt vente la semaine dernière pour acheté toute ma visserie

...a demain




05/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres