BOIS NATURE

on prend des couleurs 12/12/09

Toujours dans les cordes, cette fois ci le rez de chaussé est a l'honneur.
Il faut dire aussi que depuis le démarrage du chauffage ça motive assez d'être en bas, donc dernier coup de rein avant la livraison de la cuisine mardi......

en attendant les objectifs du week end ,parquet de notre chambre et de la cuisine, fin de la salle de bain (enfin j'espère en fait) puis début du wc du bas.


j'ai donc enduit le couloir a l'argile teinté saumon, la vision est assez perturbante car pas évident de retranscrire la véritable teinte avec mon appareil photo.

on va dire que nous sommes entre les 2 photos......


Pose du parquet cuisine ,je pourrais donc installé la cuisine dés réception.

vu de près,


puis le parquet de la chambre du bas,




Je prévois également la pose des coffrages des volets reçu en milieu de semaine, la maison va bientôt êtres hermétique


enfin petite distraction du jour, pose des télécommande des brises soleil.......



voila tout pour aujourd'hui ,demain salle de bain en espérant finir pour un consuel a la clé



12/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres