BOIS NATURE

on lambricote......

Dans l'idée de faire du placo toutes la semaine j'ai fait totalement l'inverse, ma foi .....

Bref pour résumé la situation a ce jour, après la jolie tentative de l'électricien, de me faire genre"vous voyez j'attends après vous pour le consuel", j'aimerai bien voir sa tête quand il viendra sur le chantier.

-Chambre d'Arthur le mur sous pente a faire en lambris
-couloir fini
-chambre Clément un mur placos  a faire

Pour les soucis,
-Aucune nouvelle de la baignoire.
-Rien concernant la cuisine.
-Toujours pas de solution pour mon évacuation de hotte, bien qu'une brève lueur d'espoir ce profile

Pour les préparatifs de la semaine prochaine,
Sertissage de tout mon sanitaire de l'étage mercredi.....
cette semaine fut donc la course  aux matériaux en vu d'être ok en temps voulu

Les objectifs de la semaine a venir,
Fin de la chambre d'Arthur + enduit
Fin chambre Clément + enduit
Fin du  sanitaire étage
isolation du wc de l'étage
Pose du wc suspendu
Pose de la porte d'Émilie

Livraison,
Parquet de l'étage, de notre chambre et cuisine.
Douche + meuble salle de bain.

Bon et entre temps qu'ai je fait de mes 10 doigts ?! 

les lambris,

Sa prend forme, habillage de la seconde face ok.


Pareil pour le couloir, les lambris sont fait....

Tellement bien partie dans les lambris, chambre Clement

puis



et


les placos,

Toutes la partie plâtre de la chambre Arthur est fini,




La laine de roche,

isolation de la double chambre et celle de Clement,

ici il restera le coffrage de la cheminé



ce qui m'ouvre la voie royal pour la fin des placos de l'étage (hors salle de bain)


Aller derniere fois que l'on disposera de cette vu  si vide, la déco arrive...........


une vue global de la salle de bain, qui verra a droite au niveau de la poutre la baignoire

a droite de la fenêtre le lavabo, au niveau de l'escabeau le sèche serviette,dans le renfoncement a gauche la cabine de douche ........


Avant et aprés

et après j'ai dit !!!!



clic droit on zoom......


Puis aprés avoir fabriqué l'ossature , fait l'habillage et posé cette porte....

le local  wc/vmc/répartiteur d'eau est fait,.........

ce sera donc tout pour cette semaine, mais demain on repart sur les chapeaux de roue............

......en Novembre ca bouge dans le Doubs !!!!





15/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres