BOIS NATURE

Malin et malin !!! (02 et 03/08/2009)

A défaut d'avoir publié mes mémoires hier   pour cause d'appareil photo oublié 

Pour dimanche mini journée, mini boulot et maxi discute avec les voisins ,

donc:

Nous avons un couloir !!!


Le retour de cheminée est fini aussi.....
Par contre l'escalier ne correspond pas au devis, peut-êtres une réclamation en vue


Petite vue sur la cloison cuisine/couloir ,qui même si on ne le voit pas la poutre est vraiment tordu...
Par contre, peux plus aller plus loin niveau cloison !!!! pas de pare vapeur et pourquoi ?

il faut que depuis l'entre poutre et cloison à mon pied je passe le pare vapeur.......le problème.....le voila

Laine de verre, rocksol, lambris, recharge de poutre et j'en passe!!!

Plan b: Malin


L'autre problème concerne le placo, vue qu'il y a 15 jours j'avais rentré en urgence tout ceci, pas eu le réflexe de faire le tri, tout en bas placo anti-feu pour cheminée, sa tombe bien je vais en avoir besoin!!!!
Puis le placo de la salle de bain....pareil  

Pour résumé aujourd'hui je veux de la place et du pratique
1-le placo monte
2-quite à manipulé le placo, autant posé le rocksol
3-débarrassé les 2 chambres pour le passage du film....
....journée de transition en fait

ta tata voila comment la bête monte, moi j'ai mon escalier V.I.P....

Au passage je dispatche un maximum de plaque dans la chambre et salon


et j'attaque l'étage....


......on débute avec rien....
le rocksol....

Puis le placo.....
bien sur maintenant j'ai gagné le droit de .......
.....mal barré le wiwi !!!!

enfin bon le résultat est tout de suite visible !!!
vu de prés...
la couche est belle, elle doit essentiellement assuré le phonique....


Naturellement une bonne séance de scotchage aura été nécessaire au niveau du sol pour le pare vapeur.


Parait aussi qu'il ne faut pas jeter n'importe quoi dans une cheminée


Chambre et salle de bain fini...


migration de la laine de verre du coup.....


et le rocksol fait déjà moins le malin....


Du coup le coup de ménage est pas trop mal hein ?


On en profite tout de même pour surélevé les recharges et passé  le film entre les poutres.


Vue de dessous, c'est pas mal non plus, je peux faire mon repiquage.


Enfin le dessus d'entrée, et sous vide, je peux fermé la boutique.....
Demain très grosse journée au programme 


03/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres