BOIS NATURE

Créativité quand tu nous tiens......

Pour cette fois il est temps de réglé mon problème de sanitaire, explication :


mon évacuation ce situe dans le wc, impossible pour moi de descendre le coude plus bas car j'ai une poutre qui me gêne juste en dessous, je dois également faire en sorte de partager cette évacuation avec le wc suspendu qui lui ne doit pas être réglé au dessus d'un metre.

voila pour le truc,
la ou ça craint c'est la position de mon évacuation de baignoire,

a 12 cm du sol, donc:

1/ je vend la baignoire
2/ je redémonte la maison
3/ je fais autrement

Je fais donc autrement,

tout d abord délimitation du futur emplacement de la baignoire,


pose d'une série de recharge,  avec un renfort sous chaque emplacement de pied de baignoire.......


Fabrication d'une demi ossature, pour l'histoire la baignoire changera de position et sera donc adossé à cette nouvelle cloison.


Rhabillage du sol et implantation de la baignoire,


autre vue......

comme tout fonctionne parfaitement on placote.........




en position définitive......


puis pose d'angle métallique en vue de l'application des enduits cette semaine.....

Résultat vu de l'entrée,.......

Ma cloison coupe le volume de la pièce mais ne bouche pas l'impression d'espace

La salle de bain n'est toujours pas prête pour le consuel, demain soir ce sera le cas

Prévision de la semaine,

Livraison de la cuisine ...........et montage pour bibi
Livraison et montage de l'escalier
Enduit de la chambre d'Émilie
Enduit de la salle de bain
Mise en place de l'évacuation de la salle de bain et installation de la distribution d'eau.



13/12/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres