BOIS NATURE

Moi et la grippe...

........je m'en brosse les lambris


La seul chose serai de dire que la partie chambre Émilie/Arthur a reçu la laine de verre, pare vapeur et scotch sur les plafonds !!!

puis...


La bonne nouvelle cette partie pourra être lambourdé et lambrifié( ?)ce week-end.
Mercredi, mise au point sur le chantier avec l'électricien, en fait 2 ou 3 gaine a passer et fixation de celle-ci dans le sol, pose du système d'aspiration centralisé, donc la semaine prochaine le rez devrait êtres fini !!!
Reste donc a définir le sanitaire et la surprise, j'ai une solution dans la pocket, mais la j'expliquerai plus tard !!!
Reste donc a mettre le carreleur dans les starting block, avoir une date et passé ma commande du serpentin de chauffage.....

....en attendant il y a bien quelques chose qui me démange depuis un sacré bout de temps....les lambris brossé !!!.....d'où le titre hein ?!

voici une ébauche,.....

puis un morceau de face, mais la encore un manquant, pas d'isolant sur la partie volet au dessus des fenêtres !!! peux pas aller plus loin , toutefois je suis assez satisfait  du résultat.

Plus de sucée concernant notre chambre puisque les volets ne sont pas des lames donc le coffrage est a l'intérieur.....

et re belote, une ébauche....

A la lumière artificiel

.....a l'occase je ferai une photo de jour, peut êtres plus explicite sur la chose...

Petite vue sur nos 3 lambris...

lame de brossé, puis vu de profile avec ces p'tite coupine 

en haut, le brossé,.....au milieu le plafond le dernier le vrac pour les murs


....fin des travaux de cette semaine, place au week-end.....prochain sujet




18/09/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres