BOIS NATURE

la semaine de tout les dangers

Comme annoncé il y a quelques jours,
cette semaine programme très tendu,

lundi et mardi intervention du carreleur pour la pré-chape et l'isolant,......donc ça c'est fait.......



compte tenu de la situation de séchage pas vraiment le moment de shooté a droite et a gauche.....ce sera la seul vue de la pré chape.....

puis vint le temps de l'isolant, les bordure vont venir d'ici peu......










Mercredi intervention du chauffagiste pour la partie du serpentin....









Pour la petite histoire je m'attendais a voir arrivé une équipe complète de chauffagiste et toussa quoi,......ba non juste un p'tit bonhomme, qui me dit" bon ba ce soir c'est fini".......moi du haut de mon mètre 80, je me dit ba voyons et la marmote ?!!j'ai de l'expérience MOUAHH ......résultat travail fini a 15h00 et encore, en trainant la patte......moi je suis cassé du coup

sans transition.....
prise de rendez-vous pour la pose de la chape final, mardi et mercredi prochain, l'electricien interviendra pour l'étage semaine suivante, et me garantie la pose du tableau électrique dans 4 semaines maximum, va pas falloir trainé de la patte de mon coté,...un consuel pour mon anniversaire ce serai top,...meme si ca ne vaut pas un bon gros cadeau ...hein

mercredi nous avons eu également l'entreprise pour les mesure de notre escalier, livraisons prévu pour........euhhhh ??!!!

et moi en attendant, j'ai recu tout mon matériel en rupture, pare vapeur ,scotch et lambourde,....mission finir tout les plafonds pour ce week-end !!!!!

résultat....

pare vapeur.....

lambouradge........
et lambris

pareil coté velux......



.....


et enfin



.....puis début des parties haute......



voila tout pour cette fois-ci.....au programme fin des plafonds dimanche, fermeture du wc suspendu en bas, préparation du materiel pour travailler dans le garage toute la semaine prochaine......et bien entendu nettoyage de l'étage qui est dans un état pitoyable.


20/10/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres