BOIS NATURE

un plafond ,une dalle et c'est tout !!!!

Fin du moi d'octobre qui m'aura valus quelques sueur, toutefois au final, tout c'est super bien passé

 Nous avons donc la dalle ....









parallèlement j'avais fini les plafonds de l'étage le week-end dernier,....





N'étant pas revenu sur le chantier depuis dimanche dernier,
l'électricien est depuis intervenu à l'étage....


la distribution de l'étage passera depuis cette ouverture qui communique directement dans le garage


pour l'instant seul la partie salle de bain est passé au niveau des planchers, le gainage de la Vmc est faite pour toute les pieces, ci dessus, connexion avec la salle de bain du bas...





J'enchainerai donc  des maintenant sur la pose du plancher de  l'étage, suivant l'electricien,je continuerai sur cette voie ou sinon je commencerai les ossatures,
il faudra également établir toutes la distribution de l'eau ainsi que les évacuations.....

le prochain sujet relatera les objectif du mois de novembre qui s'annonce violent !!!








31/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres