BOIS NATURE

Je te plaque et puis c'est tout !!!

L'objectif était de finir le rez (habillage des murs)

Résultat presque atteint......

donc je te plaque la buanderie.......
coté fenêtre reste l'ossature qui cachera la porte coulissante.....

retour du caisson de frigo faite, reste a définir un emplacement pour l'interrupteur ...

en parlant de porte coulissante......


....puis la cuisine, il me reste juste cette plaque, un probleme concernant une prise qui ce situe pile poile au niveau d'une lambourde et d'un croisement de poutre (sous la fenêtre).

pas fait de photo coté porte vitré mais les découpe et pose sont bien faite !!!


notre chambre et finalement entièrement plaqué (il manquait seulement le coffrage de droite !!)


lambris coté porte fini.....


puis du salon.....


lambris brossé posé, mais j'ai une petite rupture de 3 ou 4 lames.....affaire a suivre.....


coté sortie salon aussi...


Placo pare feu posé, une vrai plaie !!!


Le lambris des wc est posé toutefois changement de programme de dernière minute a droite nous installerons un wc suspendu.....


puis a droite je prépare un châssis pour le lave main......


niveau salle de bain je suis en retard  en bas mais pas en haut....

le placo de droite n'est pas posé,je passerais mes arrivés d'eau, je pense que cette plaque sera posé après la chape final (dépend de mon humeur)


Sur cette face j'attends toujours ma gaine pour les passage de câble télé dans le salon (derrière), en même temps c'est pas grave j'ai mes conduites d'eau et évacuation d'eau a passé dans les cloisons.


enfin la bonne nouvelle le plafond a subit un lambourdage et pose de lambris ainsi que le mur ci-dessus.

Sinon la mauvaise nouvelle, l'electricien et moi meme avons oublié le passage de gaine des 2 commandes de chauffage,le probleme toute les cloisons sont fermé !!! de plus 1 des 2 commandes ce situe sur le chemin de la grande porte coullissante salon/cuisine !!!!

la bonne nouvelle rendez-vous mercredi avec le carreleur pour planifier la pose de la pré chape + isolant, demain je valide donc la pose du serpentin de chauffage pour le 12 octobre environ....

Aussi je viens de finir ma séance de shopping  plomberie, et par la meme occasion j'ai préparé toute les découpes d'évacuation des eau usée, reste plus qu'a collé


programme de la semaine: fin de la plomberie, pose du placo cuisine + une petite bande dans le salon,pose placo dans la douche








28/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres