BOIS NATURE

Plan B (25/09/2009)

Comme j'apprécie de plus en plus de prendre les choses en main,
je décide donc de prendre en charge la pose du sanitaire.
Afin d'éviter d'énumérer une multitude de bonne raison toutes plus douteuse les une des autre, nous dirons donc  que c'est un choix de temps (même si dans le fond ça ne s'arrête pas la)

Après un retour d'avis plutôt positif sur la mise en œuvre de ce type de travaux je décide donc de me lancer et accessoirement  l'économie n'est pas si mal,nous permettra de financer un nouveau projet......un petit merci a Dominique et sylvain pour ces avis, nous verrons donc mes capacités à m'adapter !!!!

le planning,
L'électricien à fini le rez (juste une petite gaine à passer)
Pose de l'isolant et de la pré chape a partir du 5 octobre.
Rendez-vous pris pour la pose du serpentin la semaine suivante (a déterminer)
Le carreleur entrera en principe en action semaine suivante pour la chape final...
 de mon coté je prévois la fin du rez pour la pose des lambris et placos ce week-end !!!
livraison lundi de toute les équipement de plomberie
Un mois d'octobre plein d'action en perspective.

Un peu de couleurs en attendant la suite.....



Pose du système d'aspiration centralisé,La sortie coté garage est prête....


Jonction reliant notre placard de fortune, et l'aspiration en cuisine....


ce point d'aspiration sera placé au pied du plan de travail principal ,le nœud de gaine au centre de la cuisine alimentera le four et la plaque cuisson de l'ilot central...

Le prochain sujet sera plus étoffé puisque (je l'espère) sera une revus pièce par pièce des cloisons fini.


25/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres