BOIS NATURE

Des fenetres, des portes et du hors d'air

Nous y sommes, la pose des fenêtres à débuter et wiwi est à la rue total...
Pas d'appareil photo = pas de photo, sa parait simple hein?

Donc à défaut de photos, j'ouvre cette rubrique qui finalise le hors d'eau / hors d'air, soit 2 ans tout rond depuis le lancement du projet.

Maintenant, il va falloir si résoudre je sais quoi faire le week-end prochain,
 Nous appellerons ça "La gratte gratte story"......

....bref photo reportage demain.......


mardi 30 juin, fenêtres posées.......

A part les volets baissé, il n'y aura aucun changement visuelle maintenant....


Voila la petite surprise, la porte d'entrée en bois grisé, l'ensemble de l'entrée est vraiment réussi non ?


Bon je me suis fait avoir avec un contre jour, mais le visuel sur l'une de nos fenêtres de chambre fini.....


Les portes de garage sont posées, ici les portes tranche vraiment avec la boiserie, l'aspect devrait s'atténué lorsque le tout sera huilé........

.....et enfin une vue d'ensemble......

Demain rendez-vous avec notre électricien, la pose des volets roulant devraient être d'actualité également.
Prise de rendez-vous vendredi pour notre branchement électrique.

voila tout pour aujourd'hui.....

Jeudi 2 juillet,

......sa bosse toujours, autant et ne sais toujours pas si j'interviens dés ce week-end, c'est pas grave au pire des cas j'irai gouter la gastronomie local au GAEC du mont d'or.....hein?!!

Bref, du coup une partie des volets sont posé, la motorisation des portes de garage aussi, what else ?........les ouvrier avaient oublié de fermé la porte à clé, du coup petite visite.......


Autant le dire maintenant, les fenêtres des chambres et salles de bain seront équipé de volet roulant classique, les parties commune auront des brises soleil.


Toujours la même chose mais j'adore cette partie, les volets"bronze" sont superbe et ce marie bien avec le bois.....


bon la,.......j'aurai pu faire l'effort de m'appliquer, mais seul l'étage est équipé......


Un petit coup de pub en passant,....n'empêche très jolie cette plaque.


Vue sur la salle de bain des enfants.......


La non plus le rendu n'est pas a la hauteur toutefois bientot 21h00 et l'éclairage intérieur et plutôt pas mal......... c'est bien!!!


Motorisation OK.....


Les fenêtres de notre chambre font rikiki du coup !!!


J'en profite pour testé certain ouvrant.........


La porte d'entrée, vue de l'intérieur........



......suite et fin du gros œuvre pour bientot...............


29/06/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres