BOIS NATURE

Pose maison, 2eme semaines de travaux 05/06/09

.........Cette semaine, 4 jours de travaux prévu, et je suis presque d'avis que ça va aller fort, très fort même..............

Mardi:

Malheureusement pas eu le temps de voir les ouvriers sur le chantier, néanmoins sa fonce toujours, il faut quand même comprendre qu'il n'y a peine 4 jours de travail, impressionnant non ?


 ta....ta......le voila notre garage, j'avais promis non ?


La porte d'entrée acte 2......


Le bardage de l'étage est déjà fini, franchement, moi ça m'impressionne 


Le balcon d'Émilie et Arthur est en place......


Zolie comme tout cette découpe d'embout de poutre ?!.......



...la chambre a bibi



Mercredi:
allez, une de plus,............sa en devient lassant tellement c'est rapide ....


vue du jour.........tout les chevrons sont posé!!!!






Tout est bien aligné, de vrai orfèvre !!!





j'en abuse mais c'est beau hein ?!


Sa va être vraiment cool cette partie salon, par contre pour les photos c'est pas top


vue sur la chambre des grands, cloisons posé !?


La chambre à doudou avec les 2 velux.....

Et enfin, un gros camion plein de tuile , demain montage des échafaudage et mise en place de la toiture..........

Jeudi:

 Vue du jour, nous aurons la tête au sec ce week-end !!!


les débords de toit sont posé......


Manque juste la partie extension salon.....



Bon ok presque au sec la tête, mais bon demain les tuiles seront la.....



la salle de bain des enfants...........

j'en abuse encore, mais le bois c'est beau, point barre 


Toujours pas de balcon, toutefois tout les élément sont à l'étage...

Nous l'avions jamais faite cette face, chose faite maintenant......

Petite vue en passant du Morond, ...............


Vendredi:

Un peu moins d'avancement en fait, bon j'avoue je me base un peu sur une estimation personnel........




La mise en valeur de la poutraison...........


....en extérieur.......


et  enfin tout les liteaux sont posé, Lundi place à la toiture.......


place au bilan de la seconde semaine (ici)


01/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres