BOIS NATURE

Voiture, boulot, boulot, dodo

Voila qui est fait !!!!
La reprise du travail est arrivé, non pas à reculons mais éprouvante oui !!!
Toutefois, les avancés en semaine ce limite maintenant au petit tache ingrate et le week-end au grosse manipulation (enfin.....si on veut )

Pour résumé la chose:
lundi soir,fut l'isolation du garage, toujours à jonglé avec mes ruptures de matériaux cette fois ci je bricole a droite a gauche, après tout ça servira plus tard !!!

Mardi, récupération, de mon scotch, film pare vapeur, et mes 2 paquets de rocksoll sur un chantier de mon constructeur......

mardi donc, fut certainement pas the rock'n'roll day, mais c'est sur the rocksoll well done!!!......

Maintenant je peux le crié haut et fort "Adrianne, Adriane.........j'ai fini !!!! l'isolation phonique" 

Tellement bien parti, que je n'en fait pas tout un flan.........

"Adrianne,......j'ai fini le placo, ....aussi !...."


Mercredi fut celle de la fin du pare vapeur et du scotch.....
Mais aussi le macon a coulé la dalle, quel bonheur .....en voici la moitié....y a pas a dire je loupe tout en en ce moment !!!

bon depuis elle est sèche hein, j'ai même pu entreposé tout mon bordel depuis....et cela pour une autre raison!!!....


(bon vu que le rock soll et le placo n'est pas au sol apparament soit j'ai inversé la chronologie du sujet ou alors j'ai redémonté le placo !!)



jeudi fut la soirée lambourdage, j'ai pratiquement fini l'étage et vous savez quoi,.......pas fait de photo, oula la

vendredi un peu la flemme, bricole a droite a gauche, pour finalement arrêté  2 heures après!!!

Samedi, fut la pose du placo, dans la buanderie et notre chambre,et quelque petite découpe.....
et dimanche, les joints de placo et la quel misére....

tout commence pourtant bien,
j'utilise un enduit, un sac d'1 kilo, que je voulais testé, et la pas de problème, j'arrive a dégagé  les 2 angles et bouché les vis en 2 temps 3 mouvement.


Puis j'attaque cette partie avec un autre enduit que j'ai pris en grosse quantité, et la catastrophe, une vrai misére il séche trop vite j'ai a peine le temps de dégagé tout mes angles, grosse galere mais pas un drame non plus cette partie sera totalement invisible par la suite car ce sera des placards.

Sinon, l'électricien, interviendra la semaine prochaine et en principe la pose des volets roulant sera également d'actualité.
je vais négocié également avec le sanitaire pour une intervention rapide, qui me permettra de synchronisé tout ceci avec le carreleur et le chauffagiste je l'espère.

Pour la livraison des matériaux toujours la même chose, non chalence de mon maitre d'œuvre pour avoir une date..., dépourvu de toute logique de politesse commercial, un simple bonjour, n'a jamais arraché la bouche a qui que ce soit également.
La moindre demande d'information est toujours assortie d'un art délicat et subtile,...."je m'en fou" ou " vous êtes débile"......n'a jamais été prononcé, mais clairement affiché!!!

Bref depuis le temps que ça couve, il pourrait bien que sa crac un jour ou l'autre

en attendant......

Bardage huilé !!!!





une petite prise en passant.....

Malheureusement, il semblerait que les jours soit compté pour ces arbres la!!


Semaine bien éprouvante du coup, moyennement en forme aussi, donc sujet un peu bâclé....j'avoue

Merci également pour les derniers petit passage de willow, antoine et Floflo biensur !!!C'est pas grand chose peut-êtres, mais ça motive toujours un peu plus hein ?!

alors, pour vous public, j'ai ceci aujourd'hui....





Moby - Natural Blues

.....en passant, le dernier album "Wait for me", s'écoute relativement bien (pour une fois que je ne propose pas les sex pistol,metallica ou acdc hein !!)


30/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres