BOIS NATURE

The supervisor ou l'ombre d'un Jedi

ahhhhhh,....dans l'idée d'avoir  quelqu'un pour superviser le chantier, moi j'étais partie sur une sorte de bureaucrate, genre qui fait la paperasse, passe les coups de fil vers les artisans,etc.....

Rien a voir avec la choucroute, mais je me suis lancé sur une théorie des plus douteuse concernant un switch et un Jedi il y a peu sur un forum, je pense clairement que  certain ont du me prendre pour un fou  ,après tout je survivrai.....

Pour associé tout ceci autant faire un mix, non ?!.....en clair nous avons d'un coté un supervisor et de l'autre un jedi ?!......euhhh c'est moi le jedi dans l'histoire??!! ouai pour cette aventure ça me branche bien!!!

Carte d'identité:

The supervisor:

nom:The
Prénom: Supervisor
Sexe: euh .....homme
Age:indéfini (probablement quelques semaine, mais nous calculons en années binaire dans son cas!!!)
Provenance:Drole de question pour un bois flotté!!!
Qualité: râleur mais pas trop....
Défaut: fouineur mais pas trop...
Taille:une trentaine de cm 

The jedi:

Nom:chef
Prénom: wiwi
Sexe:...........oh la la ......
Age: 29 .... bientot 35
Provenance: Grenier de la France!!!
Qualité:je connais la recette de la tête de veau
Défaut:je suis la tête de veau

....bref suite a tout ces événement, maitre jedi dans sa pagode en allumette( que je considère secrètement comme le système de dagobah), fut fort surpris lorsque qu'un messager de l'empereur (la poste hein)vint m'apporté un plie en provenance de la lune forestière d'endor.
Aprés m'etres employé à massacrer l'emballage, je vis ceci......

oh non di diou, un sith !!!!

quoi que......
Plutôt un long nez ce sith non ???, quelques chose me dit que je fait erreur



.....Et puis les Sith n'ont pas de lunette non plus!!!!!

ouf heureusement celui ne parle pas encore ,mais un petit mot était aggraffé a son chapeau !!!

"Cher chef wiwi, depuis le temps que je vous voie travailler dans votre chalet j'ai l'impression que votre blog s'enrichit plus vite que la construction avance !!!
Pour cette raison, nous vous envoyons un superviseur de chantier celui-ci aura en charge de vous motivé et vous remettre dans le droit chemin".........oups,fini les conn**rie

Alors au départ les présentations furent joyeuses

lors d'un test oculaire pour travailler sur le chantier.....


A Méta plage, pour un petit bain de soleil..


........faire une petite pause en terrasse a boire un coup......


L'alcool coule a flot, l'iris ce dilate !!!....


visite du proprio......de son mur provisoirement perché, The Supervisor a absolument tout en ligne de mire.....

le couloir d'entrée


le salon...........


........oups la cuisine

puis vint le temps des reflexions.....

....pare vapeur moyennement agrafé par endroit !!!!


Échelle bizarrement rangé.......


Matériel aléatoirement stocké !!!


Pas d'alcool sur un chantier !!!!....


...oh la la qu'il est lourd lui



.......petite trêve,

.....Merci a willow, pour la patience et le soin apporté à sa réalisation, en plus d'avoir un masque vraiment sympathique, le contact avec l'auteur et vraiment fun et drôle......je relaye donc une fois de plus les 2 sites vraiment agréable avec parfois un humour qui décoiffe....personnellement je conseille au réveil

Willow........ & le regard de kuma











22/08/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres