BOIS NATURE

The mission

Probablement dernier article de mes vacances, mais alors, quel vacances hein ?!!!

Ne soyons pas nostalgique et parlons boulot

Tous d'abord comme je l'avais indiqué je concentre mes efforts à l'étage puisque en bas je n'ai que 2 ou 3 heure de travail, et ce n'est pas des plus urgent.

Mission numéro 1:
A l'étage donc, la partie couloir salle de bain et chambre Clément et fini concernant le rocksoll et placo phonique.


Puis je continue dans les chambres Émilie et Arthur,mais la !!! ........déception.....


Fin du rocksoll, et a mon grand malheur il me manque seulement 6 plaques .....c'est ballot


Après tout c'est pas bien grave, il aurait fallu déplacer toutes les recharges....et quitte à les déplacer autant les fixer non ?

Mission numéro 2:
Finir la pose de laine de verre aux murs ....

petit rappel a vos souvenir, la partie haute n'était pas faite......ben c'est fait du coup .


ici a peu prêt la même chose avec un peu de fignolage, genre dégagé le surplus de mousse isolante autour des fenêtres.

La bonne nouvelle,la laine de verre des murs est fini à l'étage !!!

Mission numéro 3:
Pare vapeur et scotchage,

Tout commence tranquillou, puis....
Partie haute fini, mais rupture de scotch.....encore !!!! comme celui-ci est le seul garanti par le constructeur, je suis obligé d'attendre !!!

Pas grave je passe à autre chose,....

Mission numéro 4:
Les recharges de poutre (toiture),

Partie basse toiture ok, soit 18 pcs de 3metres environ...

puis début des parties haute, plus courte mais plus coton à poser, il faut genre,1main pour la visseuse, 1 main(voir 2 pour la recharge, 1 main pour la visse,.....une autre main pour s'accrocher a l'échelle.....enfin le bonheur quoi.


et enfin....
et voila.....18 autres recharge posé ,mais la encore bonne nouvelle les recharge de toit,C'EST FINI !!!!!........
..............et accessoirement j'ai plus de bras

recharge de sol,


Le plus simple étant de commencé avec les plus petite pièce,celle  autour de l'escalier et du passage du tubage.


Puis mise en place des recharge de sol coté chambre clément,.....puis....

....salle de bain....

en terme de recharge il me reste seulement celle coté Arthur Émilie, mais plus de rocksoll.......

Du coup partie dans mes petites aventure j'ai complètement Zappé les photos de l'extérieur,donc sujet a suivre......................

en attendant.....



Muppet Show - Mah nah mah nah !



21/08/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres