BOIS NATURE

Oh my godness , je marche



......et oui a force de battre des ailes on fini par s'envolé ,.......pas moi hein ?!

Non, la ou je voulais en venir a force de joué les équilibristes sur des recharges de poutre, j'en avais oublié le confort de marché sur quelques chose de plat

Et puis a force de monter  à l'étage des matériaux, il était quand même temps de voir les 1er résultat

lundi/mardi


En vu des passages électrique et la pose du plancher, l'alignement des recharges doit êtres parfaitement a la même position que les poutres sous la couche d'isolant


Puis dans l'attente des fameux passage de gaine, je prend un peu d'avance sur les découpes d'ossature de cloisons.
Donc une fois assemblé cela donne une idée de déjà vu  (ici)  
.....bref des sections 120x240 cm


Bref mercredi dernier l'electricien, a donc fini toutes la partie couloir + chambre clement, c'est donc a moi d'assuré !!!



pose des planchers,


mercredi fut donc de dégager le tour d'escalier avec toutes les découpes et perçage qui vont avec, ainsi que facilité l'accès des doubles chambres.


Jeudi:
Marque la fin de la surface ,salle de bain/ wc chambre et couloir


Vision nocturne d'un velux, il gel !!!



vendredi,fut le rapatriement des ossatures a l'étage et surtout fin de la double chambre




la double chambre n'est pas completement fini (pour le plancher) pour la raison que je dois prévoir l'évacuation de la hotte central juste en dessous , ca s'annonce bien coton, car les seul sorties en façade possible ce situe exactement a l'emplacement d'un renfort......bref a moi d'etres créatif  !!!

le renfort ?!

....c'est la fausse poutre qui ce situe au niveau du balcon (ci-dessus) qui ceinture toutes la maison......

Fin de cette longue semaine.




                 


06/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres