BOIS NATURE

lambris coupé, lambris posé !!!

Week-end moyennement productif , toutefois on va pas en faire un fromage  dit donc !!!
Ceci dit, nous célébrons le lancement du Mont d'or,....goinfre que je suis, pas oublié le coco......

bon allez boulot !!!

L'idée étant de débarrassé un maximum de travail au rez et surtout de faire un maximum de bruit que je ne pourrais pas faire la semaine.


Après avoir lambourdé le plafond de la partie salon,il est temps de faire les lambris


Puis la partie haute......

l'occasion est trop belle pour faire le lambourdage et le lambris partie haute coté chambre,


après avoir mis ma petite baguette tout en haut de cette toiture, vint le temps des lambourdes de l'autre face....


Plus qu'a attendre que l'électricien me branche l'électricité pour les volets et je pourrait posé le lambris brossé sur cette face !!!


Puis babillage des 1er murs, malheureusement, la non plus peu pas aller plus loin, volet pas branché  .....

En attendant, les enfants revenant de la descente des vaches, m'amènes un écureuil en bois, coupé a la tronçonneuse par un psychopathe du coin...il parait !!!
A l'heure de la mondialisation, on est plus habitué a avoir des truc en plastique Made in China ?!

Franchement c'est superbe,....


Sinon début de la pose de la laine de roche des cloisons intérieur, toutefois je viens de décelé un truc qui joue pas du tout.
J'ai 2 type de cloison 55 et 100 mm d'épaisseur, je n'ai que de la laine de 45 mm, en regardant les devis........il me manque le 100 mm, la poisse je ne pourrait pas finir les cloisons du rez cette semaine !!!


Bon par contre, pour finir le week-end une énorme palette de lambris de plafond m'attend sagement dehors,

chez pas moi, 80 a  100kg le paquet...ça laisse rêveur.

donc des paquets dans la cuisine,......

Dans le garage a droite,...



puis à l'étage

....franchement une belle partie de plaisir, chez pas combien sa coute (c'est malin) ,mais je sais combien sa pèse

Merci Bérengère et Fred pour votre petit coucou et encouragement, votre maison nous a pas mal inspiré aussi je crois,...... puisque notre projet est né chez vous...

allez un p'tit clip pour Monsieur 




Audi A4 Rubik's Cube



13/09/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres