BOIS NATURE

La livraison (17/07/2009)

J 'ai presque envie d'en rire, je vais tenté de resté polie et courtois.

Comme vous l'avez constaté journée pas vraiment au beau fixe, pluie, orage au programme.
Sauf chez nous, rien!!!!, tout est nickel, après tout, fait toujours beau par ici !!!



Jolie vue sur le Morond, chef wiwi avait la flemme de sortir pour la prendre celle-ci, pour être francs je crains le soleil..........hein c'est pas le soleil ça ??


Comme nous en avions convenu, lors de cette première livraison tout a été  mis dans le chalet, en cas de mauvais temps.........ou au pire des cas m'avertir afin de posé une demi journée pour donner un coup de main


Heureusement, toutes les matières périssable ont bien été mise à l'abri.
Nous avons eu de la chance imaginons si nos placos avaient subi quelques averses le temps que je sorte du travail.....


La pré découpe de certain placo peuvent paraitre étrange, mais me feront gagné du temps parait-il ?!.....


Bien entendu aucune casse c'est bien naturel.........


...très pratique certain placo ont même des prises rapide,............................. pour un novice comme moi, maintenant je sais exactement à quel endroit je dois prendre cette plaque, ouf.


Toutefois la laine gorgé d'eau devrait être sèche dans 3 ans, je pense qu'il s'agit d'un procédé d'humidification, en effet les maisons bois souffre parait-il de pièce trop sèche........et bien chez nous, nous aurons pas ce problème.


Enfin bon, après un dur labeur laine de verre et plaque de plâtre ont trouvé leurs  place..................à l'intérieur   !!!!

....a méditer




17/07/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres