BOIS NATURE

La course a l'échalote (version bobby la malice)

Véritable bérézina cette semaine !!!!!

Pour en revenir au fait, nos problèmes de livraison ainsi que le retard de notre électricien ne ma pas permis concrètement de travailler depuis 15 jours, j'irai même voir un peu plus loin si l'on considère les 2 dernières semaine de vacance qui furent clairement improductive ci ce n'est les huilages extérieur!!!

Après un échange de point de vue, d'un probleme de communication certain, (les mail ne faisant pas tout dans les rapports humain), il c'est avéré certaine lacune dans la compréhension de certaine information technique, qui forcé de le constater, vu le retard accumulé et le temps restant a notre réalisation le stress commence sérieusement a envahir la demeure!!! et par voie de conséquence certaine interprétation peuvent êtres mal reçu.


anyway,

Retour sur de meilleurs base tout en restant sur un retard catastrophique.
Si l'on considère que ma part de travaux je l'assume coute que coute pour les délaie fixé, l'intervention des artisans m'inquiète de plus en plus!!!

les délaies:
3 mois tout rond pour....
finir l'électricité,surtout au rez, qui libérera le chantier pour le sanitaire......mais la rien toujours pas l'ombre d'une nouvelle!!!
qui suite a son intervention,la 1er chape sera coulé, le chauffagiste passera le serpentin et recoulage de la seconde chape (final)
Il faudra tout de même jonglé avec des délais de livraison...
chauffage 30 jours de livraison, réglage 30 a 60 jours après commande et après le passage du consuel!!!!
cuisine 30 jours de commande, et 15 a 30 jours de plus pour les parquets

les matériaux:
Lundi fut donc la journée ingrate que je ne détaillerai pas toutes les parties croustillante,....néanmoins manipulation des matériaux rentrer et dispatcher comme light motiv.

laine de verre en veux tu en voila.....


....laine de roche en re veux tu, en re voilu !!!!

........voici une véritable histoire d'amour en perspective?! une Re "gratte gratte story" ?

le lambris, comme j'en avais parlé, mais que tout le monde en avais rien a faire du tout,.....me revoilà a parlé lambris hein ?!!
donc dans la famille bout de bois, la version vrac toutes longueur


 et la version déchiqueté......


......comme dit Emilie "il viennent quand le finir ce lambris ?"  

......dans l'idée de resté sur un concept un peu rustique mais pas trop, d'où les bardage brut, section large de tour de fenêtre, et enfin ce lambris.........plein d'autre idée pour l'intérieur, mais sa germe la......
pas le moment de planter un décor kitch a souhait, genre les pyramides de khéops en guise de meuble et le chateau des carpates en guise de lustre ........bon sa y'est je dérape   mais certain comprendrons.....


autrement, moi quand je bouche les trou de vis a la spatule, mon électricien les débouche a coup de cloche..........ba voyons!!!!!

bref il a l'air de bien s'éclater.....



dernière photo, c'est le "home at home"...........un plan large aurai été sage wiwi, mais................nada rien fait

sinon en terme de livraison, mis a part mon wagon de laine et lambris, le plancher et les portes sont parmi nous.....

...et moi pauvre bourrique, va falloir tout monter



....tiens au passage question redondante, wiwi tu passe quoi sur le bardage, de l'huile moteur ? (oh les lourds )




enfin en terme d'activité de cette semaine passé lundi, rentrage de matériel (bien français encore)
....puis mardi, credi et jedi (encore 1), laine de verre, film et scotch  des plafonds du rez
et laine + film chambre Émilie et Arthur.
Vu que j'aimerai éviter les nuisances sonore, je garde ce type d'activité pour la semaine

salle de bain plafond


puis partie salon.....


Puis les 2 chambres...........laissé tel quel soit dit en passant

et voila, demain lambris et placo  beaucoup de bruit en perspective dit donc !!!!!

bon dodo la !!!!

















12/09/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres