BOIS NATURE

Journée compte triple !!! (04/08/2009)

Autant hier beaucoup de mise en place, etc....

Autant aujourd'hui ça barde  correct

...en quelques mots.....
Fin du lambourdage du rez !!!
Fin du scotchage du rez !!!
Fin du pare vapeur du rez !!!
Fin du plafond !!!

C'est tout de même gratifiant de connaitre une journée aussi dur mais avec des résultat aussi visible!!!
partie buanderie/garage film ok


Puis scotchage et lambourdage  enfin fini...


Puis réglé le compte a cette ouverture béante qui ne sert a rien !!!!

Résultat......
vue de dessous ...entrée fini...


Préparatif de la pose du plafond.....pose laine de verre, pose du film pare vapeur  sur la partie surplombant le garage....

Étape à répété bien sur une fois la place crée au niveau des recharges de droite...


et puis dans la foulé pose du rock sol et du placo...


sa le fait  hein ?


Puis fin de la pose du lambris, par contre il est 20h00 passé et 10h00 de travail non stop,....je n'irai pas plus loin aujourd'hui !!!


voici le restant de rocksol, il reste seulement 3, et je crains franchement une rupture


Et voila, fin de journée et surtout plafond fini ,c'est classe 

je pourrais donc en revenir à mes cloisons du rez demain, et j'espère finir celle du rez




04/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres