BOIS NATURE

Ce soir c'est soirée Disco !!!! (suite et fin)

 OUaaaah ce soir c'est saturday night fever!!!!

.....Alors on sort les boules Disco, les pattes défff et on écoute le dernier tube a la mode....




Bee Gees - Saturday Night Fever- (Video)

...c'est ca le plan ??? Nan nan, en fait je viens de cramé le cd d'amy Mc donald




Amy Macdonald - Mr Rock & Roll

Sympa la p'tite mere  non ?

Bref franchement j'ai une tete a faire dans le disco comme ca a l'arrache,....nan nan !!!
en fait la journée de travail sur le chantier ma ramené sur un pauvre délire....
Explication,

vu que la journée est tordu, c'est a dire qui pleut comme c'est pas permis,

Que les vaches n'ont pas franchement la tete a faire du lait, vu la tete du déluge" j'vous comprend les filles "
sinon, je branche le courant, et au bout de 2 minutes "oh la vache, sa sent le steack" (me dis-je )
soit Caro m'a mis les steack sur le barbuck ?!.....mais la question, ou est le grill,........ou soit la Cabane est en train de cramé, et tout de suite j'ai moins d'humour......

Aprés enquete, c'était bien un steack, merci Caro !!!

...plus précisément le copain a Cindy....flute alors,......."mes homages mon vieux"

...l'engin avait trouvé refuge dans une halogene,c'est malin!!!!

Allez on parle boulot quand meme!!!

Mission number one: la laine de roche, que je maudit bien soit dit en passant toutefois si ce n'est 2 ou 3 petite découpe j'ai fini le rez,.....enfin un truc cool

coté cheminé,..

couloir.....puis couloir....



la salle de bain....


et enfin les toilettes


la buanderie est pourtant faite mais pas fait de photo, désolé

ensuite un petit rhabillage des murs s'impose, toutefois l'odre et important car j'ai encore un probleme


le constructeur m'a livré vendredi, le placo a été rentré par les ouvriers, toutefois il me faut le placo rose pour la cheminé......le garage est plein comme un oeuf dehors sa ne s'arrange pas bref je suis encore mal partie, donc je bricole....le couloir....

c'est mieux non ?

puis l'escalier qui devait etres en lambris, toutefois changement de plan a la derniere minute, mais je ne dirai rien pour le moment !!!


....merci Valou pour ton petit passage

suite demain........enfin un demain qui aura durée la semaine du coup,


Petite séance de lambourdage (flou désolé)....


Puis pose des lambris....


...et puis comme j'avais un surplus de form dans la poche,....


j'ai donc monté toutes la laine de verre, de roche le plancher,....
..et de tout les lambris de plafond.......







20/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres