BOIS NATURE

C'est pas parce qu'il fait doux qu'on y va tout doux dans le doubs


Pendants que certain trempent leurs petits croissant le matin dans leurs café, le chef wiwi il tourne aux fibres de bois,......parait que c'est bon pour le transit.......

Bref j'avais prévenu en novembre on plaisante pas !!!

la preuve....

assemblage des sections de 120 x 240 au laser s'il vous plaie  


puis fin des parties basse.....


puis des parties haute, et la c'est du sur mesure.....



Et oui forcé de constaté si on coupe les volumes avec des cloisons, nous n'avons plus de recul pour les photos, ..faudra faire avec mes amis

Pour résumé (quitte a me répété) une seul cloison reste a faire car la douche, baignoire reste a passer

Reste aussi que je n'avais qu'assez moyennement rendu hommage a mon electricien qui dans la famille bien énervé, il passe la seconde et bosse plus vite que son ombre, résultat la moitié des prise du rez sont posées !!!!




Bref tous sa pour dire qui sera a la rue pour le consuel,.....l'électricien ou le wiwi ???


et je commence le trie de chaque porte qui va ou  ?! et ou va qui ?!
j'ai quand même détecté quelques bug dans cette histoire , on verra plus tard !!!!


y a comme un changement hein ?!


allez on continue....



la cloison séparative des 2 chambres est faite....


vu sur la chambre d'Arthur, qui accessoirement était pleine à craquer de matériaux le week end dernier, pour dire la quantité de matériaux brassé.
il reste juste l'isolant cloison!!!

La chambre d'Émilie, qui comme je l'avais indiqué hier, n'est que partiellement fermé au sol, reste a trouvé ma gaine plate....


C'est aussi le moment de voir l'éclater de mon stock de vis, y en a un qui va ce frotté les mains demain !!!


Coté chambre clément reste la porte a posé les ossature sont fini, bien que le conduit de cheminé reste a faire;

et la plus de courage mare des ossatures des petites cote machin chose, sa me saoul ....... et c'est la que tout part en vrille (dans le bon sens quand même)



Di diou c'est quoi caaaaa????


Tout simplement ma 1er face de lambris de l'escalier ....
ce n'était certainement pas une priorité mais quite  a faire de la place a l'étage, c'est toujours ca de gagné!!!

Alors pas mal ce week end nan ?!
merci quand même a toutes la préparation ingrate de la semaine qui on permis de lisser convenablement ces 2 jours de travaux

La semaine a venir, verra l'arrivé de la chaudière, la pause des placos pour qui j'espère avoir fait une très grosse avancé pour le week end prochain,.....
Décalage du démarrage de la chaudière semaine 50 et peut etres plus

..........en Novembre, ca bouge dans le Doubs !!!




08/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres